Buffy rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy rpg


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 fiche de présentation a valider s.v.p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred burkle

fred burkle


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Age virtuel : 24 ans
Races : humaine
Date d'inscription : 28/08/2007

fiche de présentation a valider s.v.p Empty
MessageSujet: fiche de présentation a valider s.v.p   fiche de présentation a valider s.v.p Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 20:47

Nom: winifred
Prénom: burckle
Surnom: fred
Âge: 24 ans
Clan: bien

histoire : alors que cordélia avais eu une vision qu’il fallait aider une jeune fille mais qui selon des proche elle avais disparu, cordélia et toute la bande vont recevoir de la visite d’une connaisance de lorne qui lorsqu’ il l’auront aider a tuer une créature qui était arriver en même temps que lui par la suite en le renvoyant par accident il renvoya cordélia qui fut par la suite capturer par des étranger qui traite les humains comme des animaux et s’en servent comme serviteur c’est ainsi que cordélia rencontra winifred la jeune fille de sa vision
quand angel, wesler, gunn et lorne réussirent a sauver codélia et winifred en les ramenants dans leur dimension. winifred devint avec le temps une allier utile grâce a son intelligence, par ailleurs ont l’appelle fred
plutôt winifred. Elle est devenue la petite amie de gunn pendant un certain temps mais fini par sortir avec wesler qui avais l’œil sur elle depuis qu’il la rencontrer mais un jour un puissant démon du nom de illérya prendra possession d’elle a cause de nox qui vénérais ce démon depuis qu’il était petit tout le monde la cru morte car nox et le démon disait quelle ne pourrait jamais revenir disant que sont esprits avait été détruite
mais grâce a willow qui est une sorcière exceptionnel elle réussi a faire revenir l’esprits de fred et sépara l’esprits de illérya du corps de fred pour la ressusciter. Fred étant ressusciter elle fit de nouveau partie de la bande et une nouvelle vit pour elle commença a leur coté et avec wesler quelle aime toujours autant et c’est rendu ici que commence c’est nouvelle aventure !

Caractère:elle est fragile, timide, très intelligente un peu peureuse et parfois très nerveuse, elle aime inventer des arme et autre objet pour aider ses ami a se battre plus facilement tout en étant prudent ,elle est un peu bizarre mais sinon tout va bien.. elle aime aider car elle déteste être inutile. elle a une peur bleu des portail dimensionnels du au fait quelle a passer dans un portail en lissant un livre bizarre qui a fait que pendent 5 ans elle a été prisonnière dans une autre dimension ou on la maltraitait .

Physique: cheveux de couleur brun, les yeux de couleur brun noisette, la peau pale, elle n’est pas très grande juste de la bonne grandeur. ses cheveux son plutôt long, il son souvent détacher ou il son attacher en lulu., ou encore en queue de cheval. Elle est plutôt frêle , elle porte souvent des vêtement de couleurs rouge, noir et parfois du blanc aussi. Elle ne se met pas vraiment du maquillage ou sinon elle n’en met vraiment pas beaucoup car le maquillage trop foncer ne lui va toujours très bien. Sa dépens quelle couleur elle prend, le rouge est l’une des seuls couleurs foncer qui lui va bien.

Mot de passe: Bon mot de passe
Autre: elle a peur des portes dimensionnels depuis quelle est revenue d’une dimension dans laquelle elle en a été prisonnière pendant cinq ans !

2.Vous

Prénom: andrée-anne
Surnom: jobin
Âge: 17 ans
Pays: canada

Petite description:
Pas très grande de taille, cheveux couleur bruns foncé presque noir un peu en vague, yeux de couleur noisette
j’ai parfois un mauvais caractère, j ’aime bien me battre et parler des choses que j’aime avec les autres.

Combien de fois pensez-vous venir ici? : 3 fois par semaine si possible sauf la fin de semaine je peux pas aller a l’ordi.

3.Le forum

Comment l'avez-vous connu?: par marianne parisé car c’est elle qui a crée ce forum
Comment le trouvez-vous?: excellent
Quelque chose a rajouté?: j’adore la série de charmed, buffy contre les vampires, angel et mélinda entre deux mondes.


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007, 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Age virtuel : 18 ans
Petit(e) copin(e) : Thomas
Races : Humain
Date d'inscription : 02/11/2007

fiche de présentation a valider s.v.p Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation a valider s.v.p   fiche de présentation a valider s.v.p Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 06:41

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net/index.htm
fred burkle

fred burkle


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Age virtuel : 24 ans
Races : humaine
Date d'inscription : 28/08/2007

fiche de présentation a valider s.v.p Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation a valider s.v.p   fiche de présentation a valider s.v.p Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 18:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Age virtuel : 26 ans
Petit(e) copin(e) : Je n'ose pas choisir car j'ai peur de faire le mauvais choix...
Races : Humaine
Date d'inscription : 05/07/2007

fiche de présentation a valider s.v.p Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation a valider s.v.p   fiche de présentation a valider s.v.p Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 20:39

Salut Toi Very Happy Contente que t'aille enfin pu faire ta fiche;)
Aavant de te validé j'ai trois petites choses a dire:

1)Rajouté environ quelques mots dans ton caractère.
2) 2 ou 3 lignes dans ton physique
3)Ta signature est peut-être un peu grande alors pourrait tu l'enlever ou la mettre plus petite s'il-te-plaît

Après que tu fais tout sa, tu préviens et je te validerais demain ou en fin de semaine Wink


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007, 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy.forumgaming.fr
Dawn Summers

Dawn Summers


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Age virtuel : 18 ans
Petit(e) copin(e) : Thomas
Races : Humain
Date d'inscription : 02/11/2007

fiche de présentation a valider s.v.p Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation a valider s.v.p   fiche de présentation a valider s.v.p Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 03:57

Il y a aussi un autre truc, tu devrais peut être mettre ton nom entier dans ton pseudo et pas ton surnom^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net/index.htm
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Age virtuel : 26 ans
Petit(e) copin(e) : Je n'ose pas choisir car j'ai peur de faire le mauvais choix...
Races : Humaine
Date d'inscription : 05/07/2007

fiche de présentation a valider s.v.p Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation a valider s.v.p   fiche de présentation a valider s.v.p Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 20:07

Bon d'Accord mais tu peux mettre ''Fred'' comme prénom... rajoute seulement le nom de famille;)
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy.forumgaming.fr
fred burkle

fred burkle


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Age virtuel : 24 ans
Races : humaine
Date d'inscription : 28/08/2007

fiche de présentation a valider s.v.p Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation a valider s.v.p   fiche de présentation a valider s.v.p Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 10:13

ok merci a tout les deux parce que sincerment winifred sa craint
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Age virtuel : 26 ans
Petit(e) copin(e) : Je n'ose pas choisir car j'ai peur de faire le mauvais choix...
Races : Humaine
Date d'inscription : 05/07/2007

fiche de présentation a valider s.v.p Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation a valider s.v.p   fiche de présentation a valider s.v.p Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 19:39

Je ne vais pas lire les modifications car je préfèrerais que tu edite ou lieu d'envoyer un autre message...
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy.forumgaming.fr
fred burkle

fred burkle


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Age virtuel : 24 ans
Races : humaine
Date d'inscription : 28/08/2007

fiche de présentation a valider s.v.p Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation a valider s.v.p   fiche de présentation a valider s.v.p Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 10:23

j'ai éditer mais je sais pas si sa marcher
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Age virtuel : 26 ans
Petit(e) copin(e) : Je n'ose pas choisir car j'ai peur de faire le mauvais choix...
Races : Humaine
Date d'inscription : 05/07/2007

fiche de présentation a valider s.v.p Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation a valider s.v.p   fiche de présentation a valider s.v.p Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 19:24

D'accord tu es validé, tu peux commencer a rp Wink Sois fidèle au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





fiche de présentation a valider s.v.p Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation a valider s.v.p   fiche de présentation a valider s.v.p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de présentation a valider s.v.p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy rpg :: Avant de commencé :: Inscription :: Fiches Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser