Buffy rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy rpg


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Dawn(Validé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn Summers

Dawn Summers


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Age virtuel : 18 ans
Petit(e) copin(e) : Thomas
Races : Humain
Date d'inscription : 02/11/2007

Dawn(Validé) Empty
MessageSujet: Dawn(Validé)   Dawn(Validé) Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 19:13

1.Votre personnage

Nom: Summers
Prénom: Dawwn
Surnom: /
Âge: 17 ans
Clan: bien

Caractère:

Très têtue, Dawn est quelqu'un qui à chaque instant veut prouver qui elle est et de quoi elle est capable. Cette jeune fille a un grand coeur, douée d'une patience bien rare chez les gens, elle est toujours à l'écoute. Néanmoins elle déteste les hypochrites et est toujours à l'affut d'un piège facilement tendu

Physique:

Dawn est grande de taille, une très belle jeune fille avec de long cheveux bruns bouclés. Les yeux noisette et le visage rond, elle sait utiliser ses charmes. La jeune femme se maquille rarement, si elle se maquille elle se met surtout du rouge à lèvre et un peu sur les yeux. Pour une fille Dawn est assez musclée, mais mince.

Histoire: (8 lignes)

Elle est la petite sœur de Buffy et a 14 ans. Comme Joyce Summers, elle connaît l'identité secrète de sa grande sœur et souffre de vivre dans l'ombre de sa sœur, plus âgée, plus forte.

Elle va cependant découvrir qu'elle n'est pas aussi ordinaire qu'elle le pense. Elle possède en elle une énergie mystique; elle est la Clé, celle qui ouvre les portes entre les dimensions. Cette nouvelle va bouleverser son univers et celui de sa sœur. En effet, Dawn n'existait pas avant. Elle a été créée de toute pièce, ainsi que tous ses souvenirs par des moines qui voulaient la protéger de "la Bête", qui n'est autre que la déesse Gloria. Les moines ont introduit Dawn dans la famille de Buffy, car ils savaient qu'elle la protégerai. Même si Buffy sait que Dawn existe depuis peu dans sa vie, elle continue de l'aimer et les deux sœurs se rapprochent à la mort de Joyce. Dawn doit garder pour elle son secret comme le faisait Buffy; très peu de gens sont au courant, car Gloria cherche Dawn, ainsi que les Chevalier de l'Ordre de Byzantium, qui eux, cherchent la Clé pour la détruire.

Buffy va mettre toute son ardeur pour chercher à protéger Buffy, allant même jusqu'à fuir. Quand Gloria s'empare de Dawn. Elle devra verser son sang pour ouvrir le portail par lequel la déesse démoniaque veut s'enfuir. Buffy est brisée, plongée dans un sorte de transe, se sentant coupable d'avoir, l'espace d'un instant, songé à la mort de sa sœur. Buffy donnera sa vie pour sauver sa sœur, plongeant dans la sphère d'énergie pour fermer le portail de son sang, car les moines avaient créé Dawn à partir de son sang. Cet épisode est assez bouleversant, car il était sensé mettre fin aux aventures de Buffy.

Dans les saisons suivantes, Dawn prend de plus en plus d'importance. Bien sûr, Buffy cherche toujours à la protéger, même si elle la néglige un peu, car trop occupée par ses propres soucis (sa relation avec Spike). Dawn se plonge, comme l'avaient fait les amis de sa sœur avant elle, dans les livres qui parlent de démons, de sorcellerie, de magie. Elle est capable de déchiffrer certaines langues anciennes, comme le sumérien. Dans la saison 7, Dawn s'occupe des "Potentielles" et croit même en être une l'espace d'un épisode. Même si elle n'est pas une tueuse potentielle, elle se montre douée pour le combat, à force "d'observer sa sœur". Avant le combat final, Buffy cherche à l'éloigner en demandant à Alex de l'emmener mais Dawn refuse de laisser sa sœur.

Dawn est un personnage important des trois dernières saisons. Elle réintroduit l'adolescence avec ses questions, ses doutes, ses mal-être, quand Buffy devient une adulte, avec des problèmes d'adulte, comme "comment payer la maison?". Alors que Buffy vivait avec le poids de sa mission, Dawn vit dans l'ombre de la mission de sa sœur. Mais elle devient vite un acteur de la mission de Buffy, comme le sont Willow, devenue une puissante sorcière et Alex, l'ami fidèle et généreux, "soutient des troupes". Mais Dawn est une Summers et son lien avec Buffy est d'une autre envergure. Quand des tensions se font sentir, dans la 7e saison, Dawn demande à Buffy de partir, pensant que Buffy a besoin d'une pause, et qu'elle ne peut momentanément plus assurer le rôle de chef. Mais en règle générale, elle se montre toujours fidèle et aimante envers sa sœur, tout en prouvant mainte fois qu'elle est du même sang que la Tueuse.



Autre:
C'est la Clef...
Mot de passe: (C'est dans les règles) Bon mot de passe
2.Vous

Prénom: Alexandra
Surnom: Sacha
Âge: 18 ans
Pays: France
Petite description: (Caractère et Physique)

Pas très grande de taille, cheveux bruns ondulé, yeux verts-gris/
Je m'attache très rapidement aux gens, je suis toujours à l'écoute et prête à aider
Combien de fois pensez-vous venir ici? 5/7

3.Le forum

Comment l'avez-vous connu?: par Power of Charmed
Comment le trouvez-vous?: Bien
Quelque chose a rajouté?: il faudrait faire de la pub^^


Dernière édition par le Sam 03 Nov 2007, 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net/index.htm
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Age virtuel : 26 ans
Petit(e) copin(e) : Je n'ose pas choisir car j'ai peur de faire le mauvais choix...
Races : Humaine
Date d'inscription : 05/07/2007

Dawn(Validé) Empty
MessageSujet: Re: Dawn(Validé)   Dawn(Validé) Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 14:37

Désolé pour le retard!!!! Ne m'en voulez pas trop j'espère!!!
Très belle fiche sauf sur deux point:
1)Il manque 3 lignes pour le physique
2)Et ce n'est pas le bon mot de passe

Mis a part ses petits détails,super belle fiche, j'attend que tu rajoute les lignes et que tu mette le bon mot de passe pour te validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy.forumgaming.fr
Dawn Summers

Dawn Summers


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Age virtuel : 18 ans
Petit(e) copin(e) : Thomas
Races : Humain
Date d'inscription : 02/11/2007

Dawn(Validé) Empty
MessageSujet: Re: Dawn(Validé)   Dawn(Validé) Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 14:39

Comment ça ce n'est pas le bon mot de passe???

Je les rajoute de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net/index.htm
Dawn Summers

Dawn Summers


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Age virtuel : 18 ans
Petit(e) copin(e) : Thomas
Races : Humain
Date d'inscription : 02/11/2007

Dawn(Validé) Empty
MessageSujet: Re: Dawn(Validé)   Dawn(Validé) Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 14:47

******** voila c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net/index.htm
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Age virtuel : 26 ans
Petit(e) copin(e) : Je n'ose pas choisir car j'ai peur de faire le mauvais choix...
Races : Humaine
Date d'inscription : 05/07/2007

Dawn(Validé) Empty
MessageSujet: Re: Dawn(Validé)   Dawn(Validé) Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 17:55

Très bien, VALIDÉ
J'espère que tu vas t'amusé sur ce forum soeurette et surtout sois active Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy.forumgaming.fr
Dawn Summers

Dawn Summers


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Age virtuel : 18 ans
Petit(e) copin(e) : Thomas
Races : Humain
Date d'inscription : 02/11/2007

Dawn(Validé) Empty
MessageSujet: Re: Dawn(Validé)   Dawn(Validé) Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 18:13

Oh ca ne t'inquiètes pas tu peux compter sur moi et mes idées farfelues^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net/index.htm
Dawn Summers

Dawn Summers


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Age virtuel : 18 ans
Petit(e) copin(e) : Thomas
Races : Humain
Date d'inscription : 02/11/2007

Dawn(Validé) Empty
MessageSujet: Re: Dawn(Validé)   Dawn(Validé) Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 18:14

Oh ca ne t'inquiètes pas tu peux compter sur moi et mes idées farfelues^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net/index.htm
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Age virtuel : 26 ans
Petit(e) copin(e) : Je n'ose pas choisir car j'ai peur de faire le mauvais choix...
Races : Humaine
Date d'inscription : 05/07/2007

Dawn(Validé) Empty
MessageSujet: Re: Dawn(Validé)   Dawn(Validé) Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 18:15

Super c'est sa qui nous manquait^^
Petite question comme sa, tu es quel membre sur Power of Charmed?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy.forumgaming.fr
Dawn Summers

Dawn Summers


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Age virtuel : 18 ans
Petit(e) copin(e) : Thomas
Races : Humain
Date d'inscription : 02/11/2007

Dawn(Validé) Empty
MessageSujet: Re: Dawn(Validé)   Dawn(Validé) Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 18:19

je suis Ely^^

Rejoins moi vite à la maison dans notre premier topic
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net/index.htm
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Age virtuel : 26 ans
Petit(e) copin(e) : Je n'ose pas choisir car j'ai peur de faire le mauvais choix...
Races : Humaine
Date d'inscription : 05/07/2007

Dawn(Validé) Empty
MessageSujet: Re: Dawn(Validé)   Dawn(Validé) Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 18:20

J'aurais pu m'en douter^^

Bon et bien je crois que je vais vérouiller ce sujet et si tu veux me dire d'autre chose, dis le moi sur message privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dawn(Validé) Empty
MessageSujet: Re: Dawn(Validé)   Dawn(Validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn(Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy rpg :: Avant de commencé :: Inscription :: Fiches Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser