Buffy rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy rpg


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Spike

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Spike Empty
MessageSujet: Spike   Spike Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 10:05

1. Votre personnage

Prénom : Spike

Surnom : William the Bloody

Âge : 146 ans environ en saison 8

Clan : bien

Caractère :

Depuis qu'il a récupéré son âme, Spike est plus tempéré et lutte pour le bien avant de penser à ses intérêts personnels. Il a toujours cette petite touche d'humour noir, qu'il se permet surtout en présence d'Angel. Il a toujours été compétitif, tout en demeurant loyal et de tempérament solitaire. Son amour pour Buffy est sincère. Il est aussi sensible aux autres, voyant parfois plus loin que les évidences.

Physique :

Blond décoloré aux yeux bleus, Spike ne se sépare jamais de son long manteau de cuir noir dérobé à la seconde Tueuse qu'il a assassinée. La première Tueuse lui a laissé, quant à elle, une cicatrice au sourcil droit. Spike est costaud et extrêmement résistant aux différentes tortures. Il est agile, rapide et fort comme tous les vampires, mais plus intelligent que la plupart pour avoir survécu aussi longtemps. Angelus était son mentor.

Histoire :

C'est âgé d'environ 20 ans qu'il a été engendré par Drusilla en 1880 à Londres. Il semble issu du milieu aristocrate et c'est en toute apparence un poète marginal de son époque. Amoureux de Cecily, il l'oublie complètement dans les bras de Drusilla. On sait aussi qu'il aurait eu une aventure avec Angelus, son compagnon et mentor.

Lorsqu'Angelus retrouve son âme, Spike parvient à assassiner une première Tueuse en 1900 lors de la révole des Boxers en Chine. Les chemins de Spike et Angelus se séparent et Spike terrorise maintenant l'Europe en compagnie de Drusilla, se taillant une réputation terrifiante. Il parvient à tuer une seconde Tueuse, Nikky Wood, en 1977 dans un métro de New York.

En 1997, Drusilla tombe malade et a besoin du sang de son Sire. C'est pour cette raison que Spike se rend à Sunnydale. Lorsqu'Angel perd son âme, la famille se retrouve, mais Spike est rapidement mécontent des ambitions d'Angelus de détruire le monde. Il conclut donc un marché avec Buffy, s'enfuit au Mexique, et revient l'année suivante alors que Drusilla l'a laissé pour un démon du chaos.

Un an plus tard, Spike revient à Sunnydale avec pour objectif de retrouver le joyaux d'Amara en compagnie d'Harmony, sa nouvelle maîtresse. La puce que l'Initiative lui implante l'oblige à demeurer à Sunnydale. Ne pouvant que s'en prendre à des démons, Spike est approché par le Scooby Gang afin de les aider contre de l'argent. Ce sera ainsi jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il est amoureux de Buffy.

Spike devient le protecteur de Dawn et poursuit son aide au Scooby Gang après la mort de Buffy. Lorsque Buffy revient à la vie, étant le seul à la comprendre, tous deux se rapprochent et deviennent amants. La Tueuse joue avec ses sentiments et lui fait péter les plombs au point qu'il tente de la violer. Cet acte immonde devient sa motivation à récupérer son âme.

Souffrant de skizophrénie, Spike se réfugie dans le sous-sol du lycée de Sunnydale. Buffy lui vient en aide, comprenant que le First se sert de lui. Spike joue ensuite un rôle déterminant dans le combat final contre le First et sacrifie sa vie pour sauver le monde en portant l'amulette du Champion.

Mot de passe : Je déteste ce forum

Avatar : James Marsters

2. Vous

Prénom : Marc

Surnom : Marcus

Pays : Québec (Canada)

Petite description : Je ressemble beaucoup à Spike...

Combien de fois pensez-vous venir ici ?

Tout dépend de la simplicité du fonctionnement du forum, ainsi que de mes partenaires de jeu... Je me lasse facilement si je ne reconnais pas les personnages dans leurs motivations.

3. Le forum

Comment l'avez-vous connu ? En cherchant un rpg sur l'annuaire des forums dont le personnage de Spike était disponible.

Comment le trouvez-vous ? Il me semble bien.

Quelque chose a rajouté ? Spike se meurt d'envie de revoir Buffy !


Dernière édition par Spike le Mer 16 Avr 2008, 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Age virtuel : 26 ans
Petit(e) copin(e) : Je n'ose pas choisir car j'ai peur de faire le mauvais choix...
Races : Humaine
Date d'inscription : 05/07/2007

Spike Empty
MessageSujet: Re: Spike   Spike Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 19:14

Bienvenue parmis nous Spiky^^

Tu as le bon nombre de lignes et le bon mot de passe mais je voudrais précisé que pour ce forum, Spike n'A jamais été dans la série d'Angel.

Pour la "question" avatar, il faut que tu écris le nom de l'Acteur sur le vava^^

Arrange seulement sa et je te valide après Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy.forumgaming.fr
Invité
Invité




Spike Empty
MessageSujet: Re: Spike   Spike Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 00:11

Buffy Summers a écrit:
Tu as le bon nombre de lignes et le bon mot de passe mais je voudrais précisé que pour ce forum, Spike n'A jamais été dans la série d'Angel.

C'était justement une de mes questions dans le message privé que je viens tout juste de t'envoyer. Wink C'est bon, alors ; c'est parce que je n'avais pas vu l'indication nulle part dans les règles et les deux histoires de départ. Juste pour éclaircissement : je suis toujours enfermé dans l'amulette ou si quelqu'un d'aimable m'a sorti de là ? lol

Buffy Summers a écrit:
Pour la "question" avatar, il faut que tu écris le nom de l'Acteur sur le vava^^

Je suis pas certain de comprendre ce que veut dire "vava"... C'est pour "avatar" ? Je suis incorrigible... Drusilla m'aurait donné une bonne fessée ! Twisted Evil


Dernière édition par Spike le Mer 16 Avr 2008, 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Age virtuel : 26 ans
Petit(e) copin(e) : Je n'ose pas choisir car j'ai peur de faire le mauvais choix...
Races : Humaine
Date d'inscription : 05/07/2007

Spike Empty
MessageSujet: Re: Spike   Spike Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 18:43

Tu n'As jamais été enfermé dans l'Amulette car comme je t'ai expliqué dans le message, notre sorcière préféré a fais résucité la ville de Sunnydale a peine quelques jours après sa destruction alors quand Sunnydale est revenu, toi aussi.

Oui oui Vava veux dire avatar... j'oublis souvent que les gens ne sont pas toujours habitué au apréviation...

Pis pour Drusilla...beh.... PAS TOUCHE! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy.forumgaming.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Age virtuel : 26 ans
Petit(e) copin(e) : Je n'ose pas choisir car j'ai peur de faire le mauvais choix...
Races : Humaine
Date d'inscription : 05/07/2007

Spike Empty
MessageSujet: Re: Spike   Spike Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 21:49

Double post:

C'est bon tu es VALIDÉ!
Soi fidèle au forum^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy.forumgaming.fr
Invité
Invité




Spike Empty
MessageSujet: Re: Spike   Spike Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 04:39

Merci, mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spike Empty
MessageSujet: Re: Spike   Spike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy rpg :: Avant de commencé :: Inscription :: Fiches Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser